Service Public
Droits et démarches
Fiche pratique
Perte d'un téléphone portable
Vérifié le 12 avril 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En cas de perte de votre téléphone mobile ou smartphone, vous devez tout de suite joindre votre opérateur pour faire suspendre votre ligne. Vous pouvez faire remplacer votre appareil si vous avez une assurance. Vous n'avez pas à faire de dépôt de plainte au commissariat ou en gendarmerie.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Argent - Impôts - Consommation
-
Justice
-
Téléphone, internet ou télévision : résiliation du contrat
Argent - Impôts - Consommation
Infos pratiques
Mairie de Ponsonnas
147 rue du Mont Aiguille
38350 PONSONNAS
Tel : 04 76 81 13 03 / Fax : 04 76 30 99 27
Ouverture au public
Lundi et Vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Permanence des élus
Samedi de 10h00 à 12h00
Le maire reçoit sur RDV